• Intro

    Bonjour et bienvenue sur mon blog de fictions.

    Vous pouvez vous inscrire à la newsletter dans le menu à gauche si vous désirez être prévenus lorsqu'un nouveau chapitre est posté.

    Et bien sûr, n'hésitez pas à laisser vos avis !

     

    La dispute

    Kyuu et Roku, des jumeaux inséparables, rencontrent bien des difficultés à s’intégrer dans leur nouvelle école. Exclus et même harcelés, les deux frères réagissent différemment face à cette solitude. Alors que Kyuu, l’ainé, répond facilement aux provocations et se bagarre souvent, Roku, le cadet, plus timide, souffre plus discrètement de cette situation. Jusqu’à ce qu’il rencontre Takeshi, un homme particulièrement gentil qui le sort de la solitude, et qui devient également son premier amour.
    Cependant, Kyuu voit d’un très mauvais œil cette relation, persuadé que les intentions de Takeshi, bien plus âgé que Roku, sont mauvaises. Ou est-il simplement inquiet de voir son petit frère s’éloigner ?

    Mot de l'auteur

    Kyuu et Roku sont des UTAU. Même si je suis leur créatrice, je n’ai pas créé cette histoire comme « leur histoire officielle ». Bien que je peux dire que le caractère des jumeaux est comme je l’imagine, l’histoire en elle-même reste une fiction.

    Je préfère prévenir que certains passages peuvent évoquer de l’inceste (twincest o/), cela reste cependant très léger et on peut l’interpréter en simple attachement fraternel donc je ne pense pas que ça posera problème mais au cas où, soyez prévenus.

    Sommaire

    - Chapitre 1

    - Chapitre 2

    - Chapitre 3

    - Chapitre 4

    - Chapitre 5

    - Chapitre 6

    - Chapitre 7 (FIN)

    La séparation

     

    Alors qu’ils ont toujours été très proches et inséparables, Roku remarque que son frère jumeau, Kyuu, l’évite depuis quelques jours. Entre cauchemars et refoulements, le plus jeune a bien du mal à comprendre et à accepter la séparation.

     

    La séparation (Histoire en un chapitre)

     

    La Princesse à l'épée de Glace

    Alors que la guerre déchire différents royaumes, le roi d'Edior conclut une alliance avec Katenze en mariant sa fille, la princesse Alys, au prince Kyô. Malgré ses réticences et craintes face à ce mariage arrangé, Alys accepte dignement son destin et prépare son voyage pour le royaume voisin. Malheureusement, son convoi se fait attaquer en chemin par un groupe de brigands.

    Parallèlement, une jeune servante de la reine Luka, nommée Yukari, apprend par hasard que la reine recherche une femme, Mizki, enfuie des années auparavant avec deux nouveaux-nés. Curieuse de nature, elle mène l’enquête, pensant que l'un des enfants pourrait être l'héritier légitime du Royaume de Miginnie, prétendu mort à la naissance.

     

    Mot de l'auteur

    Cette fiction met en scène ALYS, l'alter/ego créée par Voxwave. La majorité des personnages sont des chanteurs virtuels : Vocaloid, UTAU, CeVio,...

    Avertissement : certains personnages meurent, présences de bataille et de sang, allusions à la sexualité (mariages forcés, viols, homosexualité...). Cette fiction reste néanmoins accessible, soyez juste prévenus.

    Sommaire

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 7

    Chapitre 8

     

    Aide histoire

    - Personnages